Gardez votre hot tub dans les meilleures conditions 

AVOIR UN HOT TUB POUR EN PROFITER PENDANT DES ANNÉES !

Un hot tub est l’un des meilleurs endroits où vous pourrez vous détendre et vous amuser avec vos amis ou votre famille pendant un certain temps. Gardez-le dans un état optimal est considéré comme un processus compliqué par beaucoup de gens, mais si vous prenez en compte les nos conseils et vous prenez soin de votre spa à chaque utilisation vous pourrez le gardez comme neuf pendant longtemps. Apprenez à l’utiliser et amusez-vous!

Si vous voulez garder votre jacuzzi extérieur en plein air pour le plaisir, vous devez considérer quelques considérations avant d’y entrer. Les cheveux sont d’une importance vitale,  il faut faire attention et si vous avez les cheveux longs, il vaut mieux que vous les attachiez pour éviter que des cheveux bouchent le filtre à la longue et vous oblige à une vidange du hot tub.

Gardez votre jacuzzi extérieur à la bonne température, en tenant toujours compte du nombre d’amis qui y seront. Les adultes peuvent profiter de cet endroit à des températures inférieures à 25 degrés, et si votre spa n’a pas de thermomètre qui vous permet de quantifier ce signe, il vous suffit de vous guider par d’autres moyens et de promouvoir un niveau de chaleur constant.

Couvrez votre spa lorsque vous ne l’utilisez pas. C’est l’un des soins de base qui vous donnera sûrement d’énormes avantages quand il s’agit de le nettoyer; en plus de réduire la consommation d’énergie, d’éviter les accidents avec les animaux ou les enfants, et les débris et la saleté autour du spa d’entrer dedans, drainez l’eau sur le la couverture thermique et profiter de votre hot tub!

Les réparations sont un peu coûteuses pour les jacuzzis extérieurs, donc vous devriez constamment évaluer que votre spa reste dans un fonctionnement optimal périodiquement. La compagnie d’un expert est très utile à cet égard, alors n’hésitez pas à l’appeler.

LE SOIN QUE VOUS DEVRIEZ FAIRE LORS DE L’UTILISATION D’UN JACUZZI EXTÉRIEUR

Les hydromassages sont vraiment délicieux et agréables, quelle que soit la saison de l’année, de sorte que certaines personnes utilisent souvent ces structures aussi pendant la saison hivernale. Dans ce cas, il faut faire particulièrement attention à l’environnement entourant le hot tub, car si la température est inférieure à zéro degré, l’eau qui éclabousse peut geler et devenir très glissante, évitant les chutes et les accidents éventuels!

Utilisez des produits chimiques pour tuer toutes les bactéries qui pourraient se produire dans l’eau de votre spa. C’est l’une des recommandations les plus importantes, puisque les bains chauds, sans le moindre soin, peuvent être une source de maladies assez compliquées, il est donc nécessaire d’utiliser des désinfectants à des niveaux appropriés en éliminant tout micro-organisme présent.

Ces agents chimiques doivent être utilisés avec précaution et en tenant compte des niveaux de pH. En utilisant un jacuzzi extérieur avec les désinfectants appropriés, vous aurez des bains qui n’irriteront pas votre peau et rendront l’eau beaucoup plus cristalline. Considérez les mains courantes dans votre spa pour assurer les sorties et les entrées correctement, sans accidents, ainsi que les escaliers qui vous permettent d’entrer et de sortir avec un plus grand confort.

Prenez une douche avant et après avoir utilisé le hot tub. Ceci est fait pour deux bonnes raisons: le premier est qu’il permet aux bactéries de la peau d’être enlevées juste avant d’entrer, et que les huiles et les lotions de votre épiderme ne restent pas coincés dans les filtres de la piscine. Après le bain va éliminer tout agent chimique, et en même temps, permettra d’éviter les infections et les éruptions cutanées possibles.

Si vous souffrez de maladies telles que le diabète, les maladies cardiaques ou des problèmes artériels, il est recommandé de consulter votre médecin avant d’entrer, et soyez toujours vigilant en cas d’urgence, en évitant les accidents et les complications. En suivant ces recommandations, le plaisir est assuré.

GARDEZ VOTRE JACUZZI EXTÉRIEUR OPÉRATIONNEL TOUTE L’ANNÉE

Les filtres du spa doivent être nettoyés quand ils ne sont pas utilisés, pour le préparer à la prochaine saison de baignade, au cas où il aurait pu fonctionner (4-6 mois), il est recommandé de le jeter et d’en acheter un nouveau, qui peut garder l’eau du jacuzzi dans un état adéquat; Prendre soin de la filtration est d’une importance vitale.

Gardez l’intérieur de votre spa hot tub propre avec un chiffon humide, de sorte que l’aspect est éblouissant et lumineux avant d’ouvrir le robinet d’eau. Dans le cas où cela a une ligne rugueuse, il est nécessaire d’utiliser des nettoyants anticalcaires, d’avoir une texture agréable au toucher, et d’être agréable en se baignant.

Pendant la saison d’hiver, l’utilisation d’un jacuzzi extérieur est une offre très tentante, donc tout d’abord il est nécessaire de prendre en compte leurs soins. Il peut être utilisé comme vous le souhaitez, mais votre attention varie avec la fréquence: s’il est utilisé de temps en temps, il est nécessaire que l’eau du spa jacuzzi extérieur soit maintenue à une température de 16 degrés Celsius, ce qui empêchera les tuyaux internes de geler et être apprécié sans autre complication.

Si vous voulez profiter du hot tub pendant l’hiver comme vous le faites le reste de l’année, il est important que vous preniez un soin particulier avec les contrastes de température. Avant de quitter le spa, il est nécessaire que vous vous habilliez correctement, marcher à l’aide d’une main courante ou d’un autre élément, et entrer pour vous réchauffer rapidement, cela vous évitera de la fièvre, un rhume ou une autre maladie.

Un jacuzzi extérieur dehors pendant l’hiver est extrêmement délicieux, mais il y a beaucoup de soucis à prendre en compte. Les commandes doivent être réglées de telle sorte que la température augmente à mesure que la nuit tombe (une minuterie peut être utilisée pour s’assurer que la tubulure du jet et l’eau du spa restent liquides et chaudes).

Si vous ne disposez pas d’un chauffage automatique, il est recommandé de définir un délai qui vous permet d’éviter le gel. Normalement, une période d’allumage de 15 minutes est habituellement utilisée toutes les heures, de sorte que la température reste stable, et votre plaisir est inégalé.

Les meilleurs avantages pour la santé d’utiliser un spa sont à cette période de l’année, il n’est donc pas rare de voir que beaucoup de gens sont immergés dans le spa en ce moment. En prenant en compte tous ces soucis, vous aurez sûrement une expérience inoubliable et digne.

 

Par: Web de l’Hydromassage

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*