Le nettoyage des baignoires balnéo

Nous avons créé cette section pour que vous puissiez profiter aussi longtemps que possible de votre baignoire balnéo (Jacuzzi) à sa pleine puissance.

Les baignoires balnéo (Jacuzzi) ont comme la plus par des produits de ce type, des exigences en termes de maintenance et d’entretien, même s’il est vrai que nos baignoires balnéo (Jacuzzis) sont fabriquées avec des systèmes de nettoyage internes et externes, ils requièrent quand même un nettoyage manuel régulier. On ne va pas vous demander de nettoyer à fond la baignoire balnéo (Jacuzzi) après chaque utilisation, mais il est conseillé de le nettoyer au moins tous les 15 jours si vous voulez éviter que des bactéries ou des champignons viennent s’installer dans votre Jacuzzi.

Pour vous faciliter la tâche, tous nos Spas et autres Jacuzzis sont fabriqués dans des matériaux faciles à nettoyer, et ils sont vendus avec un extra inclus dans le prix très utile qui est la désinfection par l’ozone (ozonateur). Pour ce qui en est du nettoyage manuel, il vous suffira de vous munir d’une éponge et de produit à base de savon pour nettoyer l’acrylique de la baignoire balnéo (Jacuzzi) sans trop de soucis. Une fois cette tache réalisée, il vous suffira de vous munir du flexible de douche dont vous vous servez pour remplir l’appareil, afin de rincer le savon et de pouvoir remplir les jacuzzis ensuite.

Avec le temps, si vous avez suivi nos conseils, il se peut que vous voyiez apparaitre des résidus de calcaire sur les parois de la baignoire balnéo (Jacuzzi). Si cela arrive nous vous conseillons de vous munir d’un récipient dans lequel vous verserez un litre d’eau et un peu de vinaigre, et à l’aide d’un torchon frotter les parois de la baignoire balnéo avec.

Grâce à cette astuce vous aurez fait disparaitre le calcaire, les moisissures et les bactéries des parois du Jacuzzi ou du Spa sans avoir besoin d’acheter ou d’utiliser des produits chimiques.

Pour finir, si vous souhaitez nettoyer les jets, et le circuit interne de l’eau, nous vous recommandons que tous les 3 ou 4 mois vous remplissiez la baignoire balnéo (Jacuzzi) ou le Spa et que vous ajoutiez à l’eau une bonne quantité d’eau de javel. Ensuite il vous faudra mettre le Jacuzzi en route pour que l’eau de javel passe par tout le circuit afin de bien nettoyer les canalisations de la baignoire balnéo. Nous vous conseillons de réaliser ce nettoyage même si vous n’utilisez pas le Jacuzzi car ça vous permettra de le garder dans des conditions optimales et ainsi pouvoir l’utiliser le plus longtemps possible.

Si vous n’avez pas encore acheté votre baignoire balnéo ou votre Spa, venez visiter notre site web www.webdelhydromassage.com y cliquer sur la catégorie de baignoires balnéo et Jacuzzis. Vous pouvez aussi vous diriger vers la catégorie de jacuzzis extérieur. Vous trouverez ainsi les meilleures offres du marché !

 

Par: Web de l’Hydromassage

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*