QUELLES EXIGENCES DOIS-JE SATISFAIRE AVANT DE PROFITER D'UN SPA ?

 

Nos spas / jacuzzis d'extérieurs sont livrés chez le client préinstallés et prêts à l'emploi (un démarrage est recommandé pour vérifier et comprendre toutes les fonctions de l'appareil). A l'intérieur de l'équipement, vous trouverez un guide avec différentes sections. Des questions importantes telles que la configuration du jacuzzi ou l'entretien de l'eau sont traitées en détail afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de chaque bain.

 

Cependant, avant de recevoir votre jacuzzi, il y a trois choses fondamentales à considérer :

 

  Le sol sur lequel repose le spa doit être correctement nivelé. Vous pouvez installer le spa/jacuzzi extérieur sur votre terrasse, jardin, grenier, ou n'importe où ailleurs, mais pour un bon fonctionnement le sol doit être équilibré, complètement plat. Si le sol est inégal, il est recommandé d'appliquer une couche de béton. Une autre option pour nous est d'installer des pieds réglables pour éviter les inégalités et vous pouvez l'embellir avec du gazon artificiel ou des tuiles !

 

  Vous devriez avoir une section de câble séparée pour le spa, entre 4 et 10 mm, avec un différentiel et un magnéto-thermique associé à cette ligne. Ces paramètres dépendent du modèle que vous choisissez. Ne vous inquiétez pas, contactez un électricien régulier et demandez-lui de nous appeler - nous nous occuperons du reste!

 

 Assurez-vous d'avoir un branchement d'eau à proximité pour le remplissage. Vous pouvez utiliser un boyau d'arrosage pour remplir le spa, car l'équipement n'a généralement pas de prises d'eau intégrées (elles peuvent être ajoutées en supplément), ce qui évite les travaux de plomberie, donc pas besoin de travaux supplémentaires !

 

  ET POUR VIDER LE SPA ? COMMENT ÇA MARCHE ?

 

Dans le coin de la jupe, vous trouverez un fil qui s'écoule directement dans le sol, vous pouvez aussi brancher un tuyau d'arrosage, vous pouvez conduire jusqu'à un vidangeur ou une fosse pour conduire l'eau où il vous convient.

 

Aussi bien pour le matériel électrique que pour le matériel électrique, nous sommes énergiques quant à la nécessité réelle de faire appel à un électricien professionnel qui est chargé de réaliser la pré-installation, pour le drain les options sont très variées. Par exemple, vous ne pouvez pas préparer n'importe quel type de drain et il suffit de connecter, si nécessaire, le filetage du drain du spa avec un tuyau qui conduit l'eau à une fosse.

 

Dans la section suivante, nous vous informerons sur les soins et l'entretien des spas : QUEL ENTRETIEN A BESOIN UN SPA EXTÉRIEUR / JACUZZI ?

 

Vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, vous avez des questions sur les préparatifs et vous souhaitez que nos techniciens s'en chargent ? Contactez-nous et nous vous informerons sans engagement.