Pourquoi tant de gens cherchent-ils spa de nage ?

De plus en plus de maisons envisagent d’acheter un spa de nage. Considérant qu’il s’agit d’un achat important et d’un complément supplémentaire, pourquoi est-il si désiré ?

À l’heure actuelle, beaucoup de gens savent déjà parfaitement ce que c’est et comment cela fonctionne, mais ce que l’on ne sait pas, c’est qu’ils sont présents sur le marché depuis plus de deux décennies. Depuis seulement quelques années ont commencé à voir dans les cours des maisons, comme avec le jacuzzi extérieur, coïncidant pleinement avec le boom qui a connu ce produit incroyable qui cherche la détente et le confort de l’utilisateur.

Il y a une liste de raisons qui nous aide à comprendre le désir d’inclure un spa de nage chez nous. Dans cet article, nous allons explorer la cause de cette mode attrayante :

  1. Les gens veulent prolonger leur saison de baignade

Bien sûr, la météo est une de raisons pour que le spa de nage ait gagné en popularité de cette façon. Nous avons découvert grâce à cet appareil que nous pouvons prolonger la saison de baignade, qui est étroitement liée à la température estivale. Avec le chauffage allumé, vous pouvez être à la température de la piscine toute l’année, contrairement aux courts mois que vous ne pouvez profiter que dans les piscines régulières.

Les spas de natation permettent de prolonger ces saisons de détente plus facilement et à moindre coût. Vous aurez de 6 à 9 mois de plaisir supplémentaires. Il y a deux raisons principales à cela : ils sont correctement isolés avec du polyuréthane sous le verre qui maintient efficacement la température ; et deuxièmement, ils ont moins d’eau qu’une piscine traditionnelle.

Bien que vous puissiez simplement maintenir une température appropriée à l’intérieur du spa de nage à l’aide d’un chauffage au gaz ou électrique, il s’agit d’éléments coûteux qui peuvent finir par représenter un investissement non rentable.

C’est pourquoi il est recommandé d’acheter un spa de nage au-dessus d’une piscine : vous pouvez l’installer dans beaucoup plus d’endroits qu’une piscine commune (puisqu’il est généralement préinstallé et qu’il existe des tailles de toutes sortes) et en profiter même en hiver.

  1. Les gens ont réalisé les économies que vous pouvez obtenir

Le dernier point que nous avons abordé est celui des coûts. Non seulement le premier investissement est beaucoup moins élevé, mais les coûts à long terme sont également moins élevés.

En parlant directement de chiffres, prolonger votre saison de baignade en utilisant une piscine de taille commune pourrait vous coûter des centaines d’euros par mois. D’un autre côté, chauffer et faire fonctionner un spa de nage dans les mois les plus froids peut simplement vous coûter une petite partie de ce montant.

En plus d’être plus accessibles pour le chauffage de l’eau, les spas de nage sont plus pratiques et plus faciles à manipuler. Grâce à leur taille compacte, ils nécessitent moins de produits chimiques et des produits supplémentaires pour le nettoyage et d’autres processus critiques. Ces énormes achats de chlore et d’autres produits essentiels que les propriétaires de piscines doivent faire sont un véritable casse-tête, donc avec un spa de natation vous pouvez économiser de l’argent, des efforts et gérer efficacement l’équipement d’entretien.

  1. Les gens ont de moins en moins de terrasses spacieuses

Nous sommes arrivés à un point où si vous décidez de construire une maison, il sera compliqué d’avoir un arrière avec une taille qui vous permet d’avoir une piscine. Il en va de même si vous décidez d’acheter une propriété. Les zones les plus peuplées sont touchées par cette particularité, de sorte que l’on peut dire que les terrasses « rétrécissent ».

De ce fait, peu de gens sont prêts à aménager tout cet espace à l’installation d’une piscine, lorsque les spas sont venus à la rescousse, pour leur facilité et leur plaisir. Fondamentalement, ce sont des accessoires qui sont beaucoup plus faciles à placer à l’intérieur d’une maison qu’une piscine de taille traditionnelle.

  1. Les gens ont besoin d’installations plus pratiques

Au-delà de l’espace, des coûts et de l’aspect pratique, ils sont beaucoup plus faciles à installer et faciles à gérer dans la phase initiale.

Disons que vous voulez qu’une piscine soit installée sur le sol de votre terrasse. Pensez simplement à la durée de ce processus. Si vous vous y consacrez entièrement, il peut s’écouler des semaines avant qu’il n’atteigne sa forme finale. C’est aussi détruire une bonne partie de votre cour pour commencer la construction.

Après l’installation d’une piscine traditionnelle, il y a toujours des restes de terre et d’autres déchets qui doivent être enlevés ou nettoyés pour être éliminés, ce qui donne l’aspect final après tout ce processus fastidieux. Tout cela se traduit par d’importantes dépenses de temps et d’argent pour un projet que vous pourriez finir par utiliser pendant seulement 2-3 mois par an.

Lorsque nous nous rendons dans les spas de natation et leurs exigences, tout ce dont nous avons besoin est une dalle de béton pour supporter le poids de l’équipement et une adaptation spécifique de l’électricité que tout électricien peut réaliser. Ce sont des unités complètement confinées à l’intérieur, de sorte qu’elles peuvent être prises et placées de sorte qu’elles commencent à travailler le même jour, sans avoir à faire de grosses modifications dans votre jardin.

  1. Les gens ont moins de temps à perdre

Ayant si peu de temps libre dans la société d’aujourd’hui, il est nécessaire d’apprécier la valeur du temps libre et d’en profiter plutôt que de le passer à entretenir une piscine. Si vous voulez savoir exactement pourquoi les spas de nage ont moins d’entretien, c’est parce qu’ils n’ont pas besoin de brosses ou de traitements au chlore pour empêcher l’eau de devenir verte ou opaque. Ceux-ci apportent leur propre couverture pour éliminer ce problème de la racine et des systèmes intégrés tels que l’ozonateur ou la pompe de filtration avec skimmer.

Avec un spa de nage, vous aurez un filtre qui permet d’obtenir une eau beaucoup plus propre pour le corps qui maintiendra un plus haut niveau de clarté pour plus longtemps.

  1. Les gens veulent se détendre

Enfin, nous allons à l’essentiel et à l’élémentaire : chacun veut avoir quelque chose d’amusant et de divertissant pour se détendre dans le confort de sa maison. Parfois, vous voulez simplement adoucir votre journée et vous pouvez le faire dans un endroit aussi près que votre arrière-cour. Les spas de nage sont conçus pour que vous vous sentiez bien et vous devez en profiter de cette façon.

Pour conclure …

Avec tous les avantages du spa de nage au-dessus des piscines et d’autres moyens de relaxation de l’eau, ce n’est un secret pour personne que sa popularité n’a cessé au cours des dernières années. Si vous voulez économiser de l’argent, prolonger votre saison de baignade, vous détendre et le faire dans un environnement sain, vous savez quelle est votre meilleure option.

 

Par: Web de l’Hydromassage

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *