1. Portée et attache juridique

 

Ces conditions générales seront appliquées a toutes les commandes que nous réaliserons, et le client les acceptera donc obligatoirement en réalisant une commande.

 

2. Offre et prise en compte de la commande.

 

La commande sera prise en compte lorsque le client aura réalisé le virement de l’acompte ou de la totalité de l’achat.

 

3. Temps de livraison et dates.

 

La date approximative de livraison est transmise au client lorsque la commande est effectuée. Cette date est approximative. Si le client retarde la formalisation de la commande ou que le virement n’est pas effectué pendant les dates prévues, la date de livraison sera proportionnellement retardée. WdH ne sera pas responsable des retards de livraison qui ne lui seront pas imputable. Nous nous réservons le droit de choisir librement la voie et le moyen de transport du produit. Lorsque ce sera le client qui choisisse le mode de transport, nous nous retirerons de toutes responsabilités de retard éventuel.

 

4. Prix.

 

Les Prix incluent la TVA (sauf pour la Corse et les DomTom). Les frais de port varieront en fonction de la région et du pays du client. Les devis de frais de port sont réalisés en prenant en compte que la rue ou le chemin d’accès au domicile permet l’accès à un camion de transport.

 

5. Modalité de paiement.

 

Nous offrons plusieurs modalités de paiement à nos clients :

 

Paiement par carte : Paiement totalement sécurisé qui est offert sur la quasi-totalité des sites de ventes en ligne. Le client indique les données de sa carte bancaire et le coût du produit et charge sur son compte. Sous 24/48 heures un justificatif est émis au client et à l’entreprise, et le paiement est effectif, et nous assumons le coût de la commission (si commission il y avait). Le client réalisera donc un paiement de 25% de la valeur du produit comme acompte lors de la formalisation de la commande. Les 75% restant seront à payer lorsque le produit sera prêt à être livré au domicile du client, avant la réception par ce dernier et une fois vérifier le bon fonctionnement du produit.

 

Paiement “PayPal” : De la même façon que les paiements par carte, le client réalisera donc un paiement de 25% de la valeur du produit comme acompte lors de la formalisation de la commande. Les 75% restant seront à payer lorsque le produit sera prêt à être livré au domicile du client, avant la réception par ce dernier et une fois vérifier le bon fonctionnement du produit. La seule différence est que le paiement par Paypal implique une commission de [3.9% + 0.35 €] du montant à payer que la compagnie PayPal charge sur chaque opération réalisée.

 

Paiement hybride : Paiement par carte + paiement à la livraison. Il sera nécessaire de réaliser un paiement par carte initial de 25% de la valeur du produit comme acompte. Les 75% restant seront payables au moment de la réception du produit par le client, et réglables par chèque de banque (un ou plusieurs chèque pour étaler le paiement). Les 75% restants sont payables en 3 fois sans frais lors de la réception du produit en donnant 3 chèques de banque. Le premier chèque sera encaissé de suite, le deuxième à 30 jours et le troisième à 60 jours.

 

6. Remboursement et Garantie.

 

WdH garanti tous ces produits face à n’importe quel problème ou défaut de fabrication pendant une durée de 2 ans à partir de la date de livraison, mais ne prend pas en compte les éléments d’usure comme les ampoules, les LEDs, les batteries des télécommande, etc qui sont soumis à une garanties d'un an. Pour la gamme de cabines d'hydromassage petit prix la garantie est de 2 ans pour la structure et de 1 an pour les composants électrique. Les revêtements en bois naturel sont pensés pour un usage intérieur, et non extérieur, dans ce cas la précis la garantie offerte par WdH ne sera prise en compte en cas de détérioration du revêtement.

 

Dans le cas où le client souhaite encastrer le produit (baignoire, piscine et spa) nous recommandons que le trou soit cimenté pour que l'humidité n'abime le produit, et il est obligatoire pour le client de conserver un espace suffisant autour du produit pour que les moteurs et les composants électriques soient accessibles dans le futur en cas de panne.

 

La garantie ne serait pas utilisable dans les cas où le client ne respecte pas le mode d’emplois indiqué formellement dans le descriptif et le manuel d’installation. De même tout dégâts infligé à l’appareil dû à un mauvaise usage ne sera pas pris en compte par la garantie (casse ou défaut de fonctionnement du à une mauvaise installation ou à une mauvaise manipulation...), l'installation ou la mise en route des appareilles non réalisée par un de nos techniciens est garantie à l'envoi de pièces de rechange, mais pas la main d'oeuvre.

 

L’entreprise WdH se garde tout droit de modifier de façon minime la structure et ou l’esthétique de nos produits, en maintenant la même qualité et des caractéristiques similaires. Tout ceux-ci afin d’améliorer le bon fonctionnement de nos appareilles.

 

La commande serait automatiquement annulée, si le client se refusait à payer la somme restante avant de recevoir le produit. Toute somme préalablement versée serait perdu.

 

En accords avec l’article 68 de la loi du 03/2014, du 27 mars, les clients pourront annulée la commande pendant les 15 jours suivants la réception du produit, et pourrons demander le remboursement intégral de la somme versée comme le stipule la loi, malgré tous les frais de retours dû au transport et au traitement de ladite annulation devront être payé par le client. Le produit devra être renvoyé dans son emballage d’origine et le remboursement sera effectué par virement bancaire sur le compte du client dans un délai maximum de 10 jours ouvrable après réception. Le client déposera le colis devant son domicile ou le transporteur le réceptionnera.

 

7. Condition d’utilisation, réception et maintenance.

 

WdH ne se tient pas pour responsable de tout dégât pouvant être subit qui ne sont pas imputable à notre produit, de la sorte la seule responsabilité de WdH se limite à la réparation, le remplacement ou le changement du produit. Le manuel d'installation du fabriquant indique les instructions à suivre pour la mise en route de chaque produit, et il est remis au client avec chaque produit. Pour n’importe quelle manipulation il est important de bien suivre le manuel du fabriquant. Il ne faut surtout pas utiliser de produit contenant de l’ammoniac, des dissolvent ou des produits organiques ou abrasifs pour le nettoyage des appareilles.

 

Une fois que la marchandise vous a été livrée, vous disposez d'un délai de 72 h non ouvrables pour vérifier l'état de la dite marchandise et nous informer, si nécessaire, de la présence de marques de coups, de casse ou de désagrément visible de la marchandise. Lors de la réception du colis para le client, il est d’obligation de vérifier le parfaite état de l’emballage avant de laisser partir le transporteur. Dans le cas où le colis serait endommagé, le client doit le signaler au transporteur et l’indiquer sur le bordereau de réception. Il est aussi primordial que dans ce cas précis le client nous contact sous 48 h non ouvrable.

 

Si le produit était livré avec un défaut de fabrication quelconque, WdH s’engage à le réparer, le changer ou rembourser la somme versé, comme indiqué dans le contrat.