QU'EST-CE QU'UN SPA/JACUZZI EXTÉRIEUR ?

 

Un spa / jacuzzi extérieur est un produit en acrylique et renforcé de fibre de verre totalement adapté à l'extérieur, qui est installé une série de pompes et de buses qui créent un massage puissant de l'eau et de l'air à différents points clés des sièges, conduisant l'utilisateur à un état de relaxation et de confort.

 

Les spas / jacuzzis d'extérieur ont toujours été liés au luxe, bien que la concurrence entre les entreprises soit aujourd'hui si forte que les prix ont diminué et que de nombreux clients puissent en profiter à un prix raisonnable, chez eux, sans avoir à prendre la voiture pour se rendre dans un spa en périphérie de la ville.

 

Leurs bienfaits pour la santé sont évidents avec les spas et les spas dans la plupart des provinces du monde qui rendent une réalité évidente : les jacuzzis sont venus pour rester et leur capacité à générer détente, confort et créer un espace accueillant pour les loisirs familiaux est simplement incroyable.

 

Aujourd'hui, les spas / jacuzzis extérieurs sont équipés de plusieurs pompes (eau, air, filtration, chauffage) et d'autres composants (désinfection à l'ozone, chromothérapie, radio, haut-parleurs, etc.) qui permettent à l'utilisateur de profiter d'un produit complet et technologiquement avancé, le tout à un prix très raisonnable.

 

Vous voulez en savoir plus à ce sujet ?, connaissez-vous déjà la différence entre les pompes à eau et les pompes à air, et leurs avantages respectifs ? Contactez-nous et nous vous informerons sans engagement.

 

  Mais vraiment, quelle est la différence entre un spa/jacuzzi extérieur et une baignoire hydrommassante ?

 

Les spas extérieurs et les bains tourbillons offrent tous deux un massage par circulation d'eau, relaxant le corps et l'esprit, mais il y a des nuances importantes entre ces deux produits :

 

 Les spas/jacuzzis extérieurs peuvent être installés à l'intérieur et à l'extérieur, tandis que les baignoires à hydromassage ne peuvent être installés que dans des endroits intérieurs. En d'autres termes, les matériaux utilisés pour la fabrication des baignoires hydromassantes ne permettent pas leur installation à l'extérieur, tandis que les spas sont entièrement conçus pour une utilisation extérieure.

 

Les spas / jacuzzis extérieurs, à quelques exceptions près, intègrent dans leur structure des sièges qui s'adaptent au corps humain et permettent aux buses (désormais appelées jets) d'agir sur les points clés du corps, obtenant un massage optimal à chaque utilisation. Les baignoires d'hydromassage, par contre, n'ont pas de sièges, mais plutôt un espace diaphane à l'intérieur où vous pouvez vous allonger plus librement, oui, mais aussi avec moins de puissance focalisée.

 

 Les spas / jacuzzis extérieurs ont des systèmes de filtration avancés qui maintiennent l'eau en parfait état pendant des mois. De plus, ils tolèrent l'utilisation de produits chimiques qui ne sont pas abrasifs pour le corps humain (le brome est le plus approprié) et prolongent considérablement la durée de vie utile du liquide. Les baignoires à hydromassage, cependant, ont des systèmes de filtration plus basiques et leurs matériaux ne permettent pas l'utilisation du brome.

 

Les spas/jacuzzis extérieurs offrent plus d'espace et d'espace intérieur. Il existe des spas pouvant accueillir jusqu'à douze personnes (voire plus), tandis que les baignoires à hydromassage sont conçues pour une ou deux personnes. Ce fait amène certains clients à se tourner vers les spas extérieurs, surtout si le projet a été conçu pour plus de deux personnes, peu importe que l'équipement soit situé à l'intérieur ou à l'extérieur.

 

 Les spas/jacuzzis d'extérieur ont une puissance supérieure à celle des baignoires balnéo et une qualité et une variété de massages plus larges. Si les spas ont généralement une pompe à eau de 750W et une pompe à air de 200W, les spas/jacuzzis extérieurs ont généralement une à trois pompes à eau entre 1100W et 2200W, et des pompes à air entre 400W et 900W.

 

Dans la section suivante, nous vous indiquerons les questions à prendre en compte pour l'installation de votre équipement : QUELLES CONDITIONS DOIVENT ÊTRE REMPLIES AVANT L'ENREGISTREMENT D'UN SPA ?

 

Vous voulez en savoir plus à ce sujet, vous avez des questions sur la fabrication sur mesure ou sur d'autres aspects que vous pouvez personnaliser dans votre spa ? Contactez-nous et nous vous informerons sans engagement.