Informations avant de prendre un bain turc

Entrer dans un bain turc Hamman peut être une expérience inoubliable, mais il est important de savoir qu’il existe certaines règles et recommandations à suivre lorsque vous vous approchez de l’un de ces produits incroyables dans des lieux publics.

Le bain turc est une modalité de bains humides et sa fonction est d’offrir un nettoyage du corps. Son nom correspond dans la plupart des cas aux structures où l’activité est habituellement exercée.

De nos jours, grâce aux progrès de la technologie, de nombreuses entreprises utilisent généralement cette variante de la salle de bain dans le confort de leur foyer. parmi eux nous trouvons Web de l´Hydromassage, toujours dans l’idée de proposer des produits de bien-être à faible coût (nous le faisons aussi avec le jacuzzi extérieur par exemple). Cela évite les situations inconfortables que vous pouvez rencontrer lorsque vous n’êtes pas préparé à une expérience traditionnelle telle que le bain de bain turc en public.

Toutefois, si vous souhaitez vivre une expérience totalement inégalée et en profiter sur le territoire turc, vous devez prendre en compte une série de facteurs pour vous assurer que l’expérience est totalement agréable. Aujourd’hui, nous allons parler de cette expérience, la visite d’un bain turc public, où vous pourrez profiter de plusieurs services.

Comment profiter d’un bain au bain turc sans mourir

Un certain nombre de personnes ont souvent fait remarquer que l’expérience n’était pas tout à fait agréable. Cependant, si vous avez un avis et si cela en vaut vraiment la peine, vous devez vivre l’expérience au moins une fois dans votre vie.

En ce sens, certaines recommandations sont proposées pour profiter de cette expérience. La première est que vous devez sélectionner le type de bain turc et son service. En ce sens, le libre-service se démarque, il est le plus économique et vous devriez emporter avec vous vos articles d’hygiène tels que savon, shampoing et serviette. Il n’est généralement pas recommandé lors de la première visite.

D’autre part, il y a le style traditionnel, un assistant lave et masse votre corps pendant environ 15 minutes. Si vous optez pour ce système, vous ne devez rien prendre et pour beaucoup, cela est considéré comme une véritable expérience des bains turcs.

Cependant, de nos jours, le service s’est diversifié et vous pouvez compter sur des massages avec aromathérapie, massage de la tête à l’indienne ou masque facial en argile.

Comment commencer un bain de bain turc

La première chose à garder à l’esprit est que, lorsque vous arrivez au centre où vous prendrez le bain turc, un assistant guide généralement la personne vers une cabine qui sert de vestiaire personnel. Ils y livrent généralement une paire de sandales et une sandale pestemal qui n’est autre chose qu’un chiffon / une serviette avec des images situées autour de la taille.

Contrairement à ce que l’on observe habituellement dans les films où l’on a parlé de bain turc baths, il n’y a pas de mélange entre dames et messieurs, cela signifie que les lieux ont des sections pour chaque sexe ou peuvent accepter la présence d’hommes et de femmes. à différents moments de la journée.

Pour ce qui est de la nudité, il y a un autre détail: d’habitude, les hommes ont tendance à se débarrasser de tous les vêtements et à ne rien porter sous le peignoir. Les femmes jettent souvent leur soutien-gorge, mais utilisent toujours leurs sous-vêtements.

Cependant, la décision est toujours personnelle. Les progrès réalisés par la société moderne en matière de sexualité ont amené de nombreuses femmes très conscientes de leur corps, qui décident de se déshabiller.

Après avoir quitté les vêtements et revêtu le peignoir et les sandales pour accéder au bain turc, une masseuse accompagne généralement l’utilisateur dans la salle chauffée, également appelée hararet, à travers un couloir qui traverse la salle de réfrigération ou soğukluk.

Un processus de transpiration commence dans la pièce chaude. Cet espace, en plus d’éliminer les toxines du corps, vise également à détendre et à apprécier tout ce qui suit autour de la salle de bain.

Après 15 minutes à l’intérieur du bain turc, la masseuse pénètre dans la pièce et commence à vaporiser de l’eau tiède sur le corps tout en l’épongeant avec du savon. Lorsque la personne est glissante et humide, le massage est effectué, un massage très lent et doux à apprécier par l’utilisateur.

Après le lavage et le massage, il est temps de frotter. Pour cette activité, l’utilisateur se rend à un autre endroit (plus précisément dans l’un des bassins). Là, une sorte de tissu oriental est passé sur le corps à travers le corps. À la fin de l’étape précédente, un autre lavage de savon est développé, suivi d’un rinçage à l’eau froide.

Mais tout ne se termine pas ici. Une fois que la masseuse a quitté la pièce chauffée (bain turc), l’utilisateur peut y rester et se détendre un peu plus. Le service se termine par une douche.

De retour à la cabine, l’utilisateur peut s’habiller et y aller. Cependant, nombreux sont ceux qui prennent le temps de se détendre un peu au lit, de demander une boisson rafraîchissante ou une sieste. Faites attention si vous appliquez ce dernier, n’oubliez pas de dire combien de temps vous devriez vous réveiller.

Informations importantes à garder à l’esprit

Le bain turc est généralement ouvert à partir de 6h00 du matin et le reste jusqu’à minuit. Cela permet aux utilisateurs de planifier la visite au moment qui convient le mieux à chacun.

Le masseur et le laveur seront égaux à votre même sexe. Cela permettra un peu moins d’inconfort et ainsi la séance sera plus appréciée.

Le savon utilisé est standard. Dans ce cas, vous devez tenir compte du fait que si vous êtes une peau sensible ou êtes allergique à certains produits, vous devez apporter un savon de votre choix.

Très important, les parties de la région génitale sont lavées personnellement. Les masseurs ne touchent généralement pas les utilisateurs dans ces zones.

Parce que c’est un bain humide et que les gens finissent généralement par être trempés, les femmes voudront tout d’abord se débarrasser de leur maquillage. Il est également conseillé de prendre les articles de toilette nécessaires.

Dans le cas des dames, il est possible que certaines personnes emportent un vêtement de sous-vêtements secs.

Vous devez avoir de l’argent. Le pourboire est très important et je ne peux pas l’éviter. Ceci est établi avec un pourcentage compris entre 10 et 20% de la valeur du compte.

 

Par: Web de l’Hydromassage

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *